Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

La légende des chaussettes perdues

N’auriez-vous pas dans le placard de vos enfants (ou dans le vôtre), un groupe multicolore de chaussettes isolées ?
Au-delà de la théorie du complot qui fait fureur sur le net (les chaussettes enlevées par une force occulte …) et après un délai de garde de quelques mois, il est temps de s’en séparer.

Voici en plus l’occasion de faire une bonne action. Le projet « chaussettes orphelines » de Marcia de Carvalho a pour principe la récupération des chaussettes, et leur transformation en vêtements et accessoires de mode par des femmes défavorisées. On glisse le tout dans une enveloppe, et tout le monde est content. Toutes les coordonnées sur :chaussettesorphelines.blogspot.com.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...