Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

e-boutique Ralph Lauren

Testé et approuvé, le shopping Ralph Lauren en ligne

Suivi, rapidité de livraison, présentation haut de gamme, questionnaire de satisfaction, tout est parfait.

Sur ralphlauren.fr se retrouve l’ambiance chic et classe de la maison, et les nombreux produits issus des différents univers du créateur.

Cherchez votre bonheur par produit ou par ligne. Personnellement, j'aime tout, mais particulièrement l'esprit rock & bohème de Denim & Supply, marque que l’on peut admirer dans le très beau magasin du quartier latin parisien (lire ce précédent sujet).

Bravo pour la qualité de l'emballage et le service, en particulier l'accueil téléphonique, aussi rapide qu'aimable et efficace.


Sur le site j'aime aussi la bande-son, les défilés en intégralité, le très beau magazine, et la communauté créative.


Très engagé envers les associations caritatives, Ralph Lauren participe à la lutte contre le cancer avec la ligne Pink Pony, soutient les mal logés, les enfants des victimes du 11 septembre 2001, ... entre autres.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...