Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Bon timing pour la pose-vernis

Deux idées pour celles qui n’ont jamais le temps de faire sécher 4 couches de vernis : à la maison pendant qu’on lit ses mails ou que l’on surfe sur le web (ou que l’on poste sur son blog !).
Très bien aussi en partant au bureau ou en rendez-vous en voiture : une couche avant de mettre le contact et le reste pendant les nombreux feux rouge (mais PAS en conduisant). 

A part une légère trace de vernis rouge sur le tableau de bord, les ratages sont rares. Et c’est une grande maladroite qui vous parle ! Si ratage il y a, on corrige vite-fait avec le stylo correcteur de vernis Miss Helen (en vente à Monoprix).

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...